DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenshin26100
V.I.P
V.I.P
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 27/01/2008

DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Empty
MessageSujet: DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03]   DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:42

Dimanche 9 Mars, j'ai réussis le pari fou d'aller a Paris pour aller au salon "Paris Manga" qui s'y tenait.
Niveau organisation, ça a mit du temps pour pouvoir la mettre en place, mais finalement, aprés moulte billets de trains et moultes bus, on arrive enfin a l'expo, et là, on réalise pas en fait, c'est tellement super de se déplacer comme ça, de sortir de chez soit, enfin bref, je vais surtout vous raconter quest-ce que j'y ait fait exactement ! ris

A ce salon se tenait une séance de dédicasse de DIO qui commençait a 14H, des barriéres était installé pour créer un chemin vers le stand ou se trouvait le groupe DIO pour dédicasser vos CD que vous aurez acheté juste a coté ou amené de chez vous ! ^_^

Au niveau de la file d'attente, c'était rapide, vu que ce n'était que des dédicasses, donc il n'y avait pas trop d'attentes dans l'ensemble, même si il faut avouer que l'on était devant quand même, donc c'est normal ! XDDD

Chaque membres du groupe te signé un autographe sur un poster que tu aurait pu acheter, ou un CD, c'était au choix, mais il était possible aussi de donner d'autres choses a signer, une fille nous a même montré un paquet de cigarettes dédicassé par Ivy ! ris

--------------------------------------

Le premier a te signer un autographe était Denka, le batteur du groupe, quand il a vu mon apareil photo, il a voulut prendre une petite pose sympa, c'était gentil de sa part ! ^^
DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Ff74e92c

Ensuite venait au tour de Kei, mais je ne sais pas pourquoi, quand on l'as vu, il n'était pas trés souriant, c'est dommage ! ^^"
DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] A478dbc5

Là, j'ai réussis a obtenir une belle photo de moi et le chanteur Mikaru en la lui demandant personnelement, en anglais, et il a accepter sans probléme, mais le plus drôle, c'est que pour commencer, juste aprés la signature, je lui tend la main pour la lui serrer, et il me tend sa main gauche ! XDDD
Il s'excuse et il me tend du coup sa main droite, mais c'était drôle de voir ça, puis, du coup, je lui ait serrez les deux mains, elle est pas belle la vie ? victoire
DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] 38391747
*Il tient mon Maxi-single en main*

Vient au tour de Erina, simple, mais efficace, quand on le voit personnelement, on s'apperçoit que ce n'est pas une fille en tout cas, même si le costume le laisse croire ! ^^
DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] 1c08242f

Puis, le dernier, Ivy, qui prenait toujours une pose spécial pour chaque photo que les gens voulait prendre de lui, j'ai adoré ! XDD
DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] A16367cc
*Il tenait mon Maxi-single en main*

Voici ensuite le résultat, par contre, je vais être obliger de le plastifier devant, pour éviter que les signature parte, car le moindres contact humide fait partir l'encre, donc là, je le touche plus jusqu'a que je l'ai couvert ! XDDD
DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] 58514541

--------------------------------------


PS : Un grand merci a Nanami qui m'as permis d'y aller et de prendre ces photos de cette qualité, car tout seul a Paris, je me serait paumé et bien sur, les photos n'aurait pas été aussi bonne ! bikou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tenshin26100
Naru
Admin
Admin
Naru


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : ∂éяяιèяє мσи σя∂ιє ,
Groupe favoris : The Gazette
Artistes favoris : GACKT !!
Date d'inscription : 16/01/2008

DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03]   DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:14

Oué hun ... mais c'est qui qui a proposer à Nanami d'y aller et qui luis a rappelez hun ba c'est moi DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] 23418

Mais bon ... vous vous êtes bien amuser c'est le principale
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsnext.forums-actifs.com
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03]   DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:28

vraiment super les photos!! surtout la pose avec mikaru lol!!

merci pour ce petit speech c'est vraiment sympa de le faire partager avec tout le monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshin26100
V.I.P
V.I.P
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 27/01/2008

DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03]   DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:14

Naru a écrit:
Oué hun ... mais c'est qui qui a proposer à Nanami d'y aller et qui luis a rappelez hun ba c'est moi DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] 23418

Mais bon ... vous vous êtes bien amuser c'est le principale

Calme toi Naru hein ! ris
Oui, on s'est vraiment amusé, et je te remercie aussi alors si c'est toi qui a donné l'idée a Nanami d'y aller ! bikou

De rien lilinette, j'aime bien faire les choses complétement quand je les fait, pour que ça soit le mieux possible ! rougis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tenshin26100
You
Addict
Addict
You


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Près de Carcassonne
Groupe favoris : An Cafe
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 24/01/2008

DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03]   DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:57

Super toute tes photos Tenshin!! Et merci de nous avoir fait partager ton aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Empty
MessageSujet: Re: DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03]   DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO Distraught Overlord en dédicasse a Paris Manga le [09/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dio - Distraught Overlord
» D.I.O. Distraught Overlord
» Concert Lyon Dio Distraught Overlord 03 Mars
» CONCERT DIO distraught overload !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~J-Music~° :: Visual Kei :: Dio Distraught Overlord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser