DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hana Yori Dango

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanami
Admin
Admin
Nanami


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Groupe favoris : The Gazette, Moi Dix Mois, Dir en Grey, Dio Distraught Overlord, L'Arc~en~ciel, MUCC
Artistes favoris : Gackt, Mana, Reita, Mikaru, Miya, Kyo, Kaoru.
Date d'inscription : 16/01/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:29

Voici un petit résumé de Hana Yori Dango Saison 1 :

Hana Yori Dango Hanawd0


Tsukushi Makino vient d'une famlle modeste, voire même pauvre, mais ses parents et son petit frère se saignent aux quatre veines pour lui permettre de fréquenter le très côté lycée Eitoku où se rassemble la crème de la crème de la haute société Tokyoite. D'un tempérement normalement indomptable, Tsukushi souffre beaucoup de devoir supporter sans rien dire les frasques et les méchancetés de ces enfants de riches, en particulier celles du F4, un groupe rassemblant les quatre garçons les plus riches de l'école. Qui dit les plus riches, dit les plus puissants, et surtout les intouchables de l'école, dont le bon vouloir peut décider de l'avenir de tel ou tel... Mais si Tsukushi avait décidé de rester à l'écart de tout ça, elle ne peut pas refouler son caractère droit et généreux lorsque c'est à son amie que Tsukasa Domyogi, le chef du F4, décide s'en prendre. Devenue la bête noire du F4 (et donc par voie de conséquence de l'ensemble de l'école), Tsukushi va devoir se battre, malgrè les sentiments qu'elle éprouve pour le plus effacé du F4, Rui, pour prouver à Tsukasa que ce n'est pas parce qu'il a de l'argent que tout le monde rampera devant lui, et surtout pas elle. Réaction que le dit Tsukasa a l'air de beaucoup apprécier...
Source : dl.roadrunner5.net

Avis personnel : Pour moi c'est le meilleur drama que j'ai vu pour l'instant, j'ai vraiment adoré. De plus Matsumoto Jun joue le rôle de Tsukasa, et il le joue vraiment bien.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu je vous le conseil vivement ;)
Ceux qui ont vus ce drama donner votre avis good
Revenir en haut Aller en bas
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:43

J'ai vu les deux saisons et j'attends avec impatience le film ^^

C'est un drama que j'ai beaucoup aimé, j'apprécie de voir l'évolution de Tsukasa ^^ Les acteurs sont bons, l'histoire est intéressante. Franchement il n'y a pas vraiment de défaut. Sauf comment dire.... c'est énervant xd surtout dans la deuxième saison, quand on pense que ça va être fini, une autre embrouille arrive, et à force c'est assez gros et on sent que ça n'arrive que dans les drama lol

Mais en tout cas si je devais noter ce drama je mettrais un bon 16/20 . Peut être plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Admin
Admin
Satoru


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ca dépend!^^
Groupe favoris : Girugamesh, Maximum the Hormone, X-Japan, Phantasmagoria
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 19/01/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:21

Je ne connaissais pas, mais ça à l'aire bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:58

Par contre c'est vraiment le drama pour les filles je trouve lol donc je ne sais pas si ça plairait aux gars lol
Revenir en haut Aller en bas
Kiliuta
Actif
Actif
Kiliuta


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:38

Y'a un film qui va sortir? oO

Si tu veux d'autres dramas, Nanami, je te conseille Hanakimi, qu'est pas mal, Bambino (avec MatsuJun aussi^^), Nobuta wo Pruduce (avec des johnies comme Yamapi et Kame), Kurosagi (incontournable du genre et qui est très bien fait) et seito Shokun, enfin je crois que ca s'écrit comme ca...

Après c'est qu'une liste faite a l'arrache, donc....XD
Mais bon ca représente pas mal d'heures de visionnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:31

Oui oui un film ^^

Voici la bande annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=DaeHB7WdyQI

bon je le dis au cas où, ne regarder pas si vous n'avez pas vu les deux saisons.

Par contre on est pas prêt de le voir en vostf lol on l'aura bien sûr mais pas tout de suite lol
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Admin
Nanami


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Groupe favoris : The Gazette, Moi Dix Mois, Dir en Grey, Dio Distraught Overlord, L'Arc~en~ciel, MUCC
Artistes favoris : Gackt, Mana, Reita, Mikaru, Miya, Kyo, Kaoru.
Date d'inscription : 16/01/2008

Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitimeLun 21 Juil - 2:27

Merci pour les conseils Kiliuta ^^
Nobuta wo Produce j'ai déjà vu, Kurosagi aussi. En ce moment je me passe tous les dramas ou Yamapi a joué un rôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana Yori Dango Empty
MessageSujet: Re: Hana Yori Dango   Hana Yori Dango Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Yori Dango
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~Divers~° :: Film/ Drama :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser