DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Yamashita Tomohisa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanami
Admin
Admin
Nanami


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Groupe favoris : The Gazette, Moi Dix Mois, Dir en Grey, Dio Distraught Overlord, L'Arc~en~ciel, MUCC
Artistes favoris : Gackt, Mana, Reita, Mikaru, Miya, Kyo, Kaoru.
Date d'inscription : 16/01/2008

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:57

Comme je n'avait pas encore fait de présentation sur lui je me suis dit qu'il était temps de vous présenter mon chériii ( Que beaucoup de gens connaissent déjà ^^)

Yamashita Tomohisa 000swcrdky6wr2hg5 Yamashita Tomohisa 796574184092397725tj0do3


Profil:

* Nom: 山下智久
* Nom (romaji): Tomohisa Yamashita
* Surnoms: Yamapi, Tomo-chan, TomoPi, Pi, P-chan ,
* Lieu de naissance: Chiba, Japan
* Date de naissance: 9 Avril 1985
* Famille: Mère (Naomi) et une petite soeur (Rina)
* Meilleurs amis: Shirota Yuu, Ikuta Toma, Akanishi Jin, Nishikido Ryo

Biographie:

Il entre à l'âge de 10 ans à la Johnny's Entertainment, entreprise destinée à former de jeunes talents à la danse et au chant pour ensuite créer des groupes temporaires ou permanents, qui rencontre un véritable succès au Japon. Il devient un an plus tard un membre des Johnny's Junior, la formation qui regroupe les membres les plus jeunes de la Johnny's Entertainment. Après avoir appartenu à plusieurs groupes, il s'attache pour une longue période aux NewS, un groupe de pop japonaise qui se place à chaque sortie dans les têtes de ventes. Mais le groupe est mis en hiatus au début de l'année 2006 suite à la prise publique d'alcool par deux des membres mineurs, acte fortement prohibé au Japon.

Il se lance alors temporairement dans une carrière solo et écoule dès la première semaine plus de 400 000 exemplaires de son single Daite Señorita. Il multiplie aussi les tournages de dramas, des séries télévisées à succès. Son groupe principal, les NewS, est reformé le 21 Mars 2007 avec le single Hoshi wo Mezashite qui marque son retour.

Il fait aujourd'hui partie des bishonen reconnus.

Source : wikipedia


Avis personnel:

Je l'ai découvert dans le drama Nobuta wo Produce, il y joué le rôle d'Akira, un rôle assé dur a faire je trouve mais qu'il a réussi merveilleusement bien.
C'est excelent acteur et il as un physique vraiment très très agréable. ( Rien que dit penser ca me fait perdre tous mes moyens lol Yamashita Tomohisa 33264 )
Niveau musical moi j'aime bien ce qu'il fait ma chanson préféré est Daite Senorita Yamashita Tomohisa 601289
Le groupe du quel il est le leader n'ets pas mal non plus mais je le prefére en solo.
Voilà en gros c'est mon chouchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
You
Addict
Addict
You


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Près de Carcassonne
Groupe favoris : An Cafe
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 24/01/2008

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:21

Ahahah Yamapi love love

J'aime bien son groupe NewS. Je le préfère d'ailleur à Arashi (avec Jun Matsumoto). J'aime beaucoup leur nouveau single ^_^ C'est sympa et ça ce laisse écouter. Côté solo, je dois dire qu'il s'en ai pas trop mal sortie et son single Daite Señorita est tout simplement génial love

C'est grâce à cette chanson que j'ai commencé à m'intérésser à Yamapi. Et ensuite que j'ai regardé quelques drama, entre autre Kurosagi.

merci pour ton article Nanami ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Admin
Nanami


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Groupe favoris : The Gazette, Moi Dix Mois, Dir en Grey, Dio Distraught Overlord, L'Arc~en~ciel, MUCC
Artistes favoris : Gackt, Mana, Reita, Mikaru, Miya, Kyo, Kaoru.
Date d'inscription : 16/01/2008

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:56

Je rajoute 2 vidéo ^^:


Daite Senorita c'est une de mes chanson preféré de Yamapi love


Yamapi & Kame ==> Senshun Amigo
Revenir en haut Aller en bas
You
Addict
Addict
You


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Près de Carcassonne
Groupe favoris : An Cafe
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 24/01/2008

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:03

Oui Daite Senorita est vraiment super ^_^

La deuxième est bien aussi. Dans ce clip ce qui me fait trop délirer ce sont leurs chorégraphies... on se demande où ils vont les chercher lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Admin
Nanami


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Groupe favoris : The Gazette, Moi Dix Mois, Dir en Grey, Dio Distraught Overlord, L'Arc~en~ciel, MUCC
Artistes favoris : Gackt, Mana, Reita, Mikaru, Miya, Kyo, Kaoru.
Date d'inscription : 16/01/2008

Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:07

Oui c'est vrai que souvent quand je regarde des concerts japonais je me dit que personne n'oserai danser comme ça en France xD
Alala c'est japonais je les aiment ris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamashita Tomohisa Empty
MessageSujet: Re: Yamashita Tomohisa   Yamashita Tomohisa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamashita Tomohisa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~J-Music~° :: J-Pop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser