DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [idée, critique] les membres "fantômes"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

[idée, critique] les membres "fantômes" Empty
MessageSujet: [idée, critique] les membres "fantômes"   [idée, critique] les membres "fantômes" Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:50

alors voila vous avez sans doute pu le remarquer, nous sommes 44 membres à faire parti de ce forum mais je me rend compte que la très grande majorité ne se connecte que quelques peu voire jamais c'est pourquoi je propose que les admins leur envoient un message d'avertissement et si persistance d'exclusion!! Vous allez sans doute me trouver méchante dans mon idée mais je trouve quand même que si l'on est membre d'un forum c'est pour être actif et pas passer une fois tous les deux mois!! enfin ceci est mon opinion! Maintenant ce que je veux savoir c'est l'avis de TOUS bonne ou mauvaise idée de ma part les idées vont surement diverger mais au moins c'est dit!!
PS: je m'excuse a nouveau si je peux paraitre crue ou un peu sèche dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Admin
Admin
Satoru


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ca dépend!^^
Groupe favoris : Girugamesh, Maximum the Hormone, X-Japan, Phantasmagoria
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 19/01/2008

[idée, critique] les membres "fantômes" Empty
MessageSujet: Re: [idée, critique] les membres "fantômes"   [idée, critique] les membres "fantômes" Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:09

Je leur ai déjà envoyé un message d'avertissement, mais si certain ne viennent toujours pas, je leur enverrai un message moins gentil!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Kiliuta
Actif
Actif
Kiliuta


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

[idée, critique] les membres "fantômes" Empty
MessageSujet: Re: [idée, critique] les membres "fantômes"   [idée, critique] les membres "fantômes" Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:34

en même temps, le forum bougerait un peu plus, ca donnerait peut-être plus envie aux gens de poster....

enfin, je dis ca, je dis rien.... mais un forum ne se limite pas qu'aux sections floods ni news....
Pour les avis, plutot que "c'est cool, merci beaucoup!" ou encore "c'est trop bien!", donner un avis construit, avec de réels débats et discussions, là vous allez attirer du monde!
Les seuls fois où on essaie d'avoir une discussion construite, personne ne tient ses arguments jusqu'à fond sauf notre newsmakeuse nationale-qui, soit dit en passant, depuis qu'elle se consacre à la musique ne poste plus aussi souvent qu'avant, et donc, ce pourquoi les gens venaient, à savoir news sur tous les plans de la j-musique, à plus ou moins disparu....


ce n'est absolument pas pensé méchamment ou à l'encontre de personnes particulières... Juste une constatation de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nanami
Admin
Admin
Nanami


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Groupe favoris : The Gazette, Moi Dix Mois, Dir en Grey, Dio Distraught Overlord, L'Arc~en~ciel, MUCC
Artistes favoris : Gackt, Mana, Reita, Mikaru, Miya, Kyo, Kaoru.
Date d'inscription : 16/01/2008

[idée, critique] les membres "fantômes" Empty
MessageSujet: Re: [idée, critique] les membres "fantômes"   [idée, critique] les membres "fantômes" Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:17

Oui c'est vrai tu as raison Kiliuta quand je regarde la plupart des message du forum n'entraine pas vraiment a la discussion ( je ne dit pas que je ne suis pas comprise dedans, bien au contraire)

A partir de maintenant je demanderai a tous le monde ( moi y compris^^) de poster des messages qui pourront engendrer un dialogue. Si c'est pas bien claire enfaite c'est juste d'éviter les messages juste pour dire "merci, c'est super" ( comme disais Kiliuta, bien sur vous n'êtes pas privé de remercier^^) Mais je pense déjà donner votre avis, même jusqu'à allé a raconter votre vie xD

Et n'hésiter pas a dire ce que vous penser sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

[idée, critique] les membres "fantômes" Empty
MessageSujet: Re: [idée, critique] les membres "fantômes"   [idée, critique] les membres "fantômes" Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:01

je suis d'accord avec toi kiliuta mais de mes souvenirs tu ne postais pas grand chose et la majorité d'ailleurs aussi (attention je ne t'agresse pas bien au contraire je mets juste les choses au clair)!! et ce qui est pour des "hann c'est trop bo" c'est vrai il faut arréter mais d'un autre côté si on avait pas posté ca le forum sera déjà mort depuis longtemps car les "habitués" y viennent tous les jours et lorsqu'on voit l'icone "new mess" même avec un simple "wow" bah au moins on se dit que le forum n'est pas perdu!! je sais maintenant qu'il faut changer ca et on va tous s'y mettre pour le faire!! voila mise au clair faite et ne prenait pas ca méchamment c'est juste un avis que je donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[idée, critique] les membres "fantômes" Empty
MessageSujet: Re: [idée, critique] les membres "fantômes"   [idée, critique] les membres "fantômes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[idée, critique] les membres "fantômes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] les boutons "news" "no news"
» Mentions obligatoires sur les albums pour les certifier "non pirates"
» sujet " fantome "
» Gackt " sex bomb"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~Dears Next~° :: Idées, Suggestions et Critiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser