DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gackt vu par vos parents ^^

Aller en bas 
+2
lilinette
Nanami
6 participants
AuteurMessage
Nanami
Admin
Admin
Nanami


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Groupe favoris : The Gazette, Moi Dix Mois, Dir en Grey, Dio Distraught Overlord, L'Arc~en~ciel, MUCC
Artistes favoris : Gackt, Mana, Reita, Mikaru, Miya, Kyo, Kaoru.
Date d'inscription : 16/01/2008

Gackt vu par vos parents ^^ Empty
MessageSujet: Gackt vu par vos parents ^^   Gackt vu par vos parents ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:56

Citation :
Dite ia un truk ke j'aimeré savoir ( j'ai pas osé crée un sujet pour ça ) , quesque pense vos parent de Gackt ?! Non parceque moi c HORRIBLE , toujours en trin de dire des truk genre " c une tapette , il c pa chanté ... " vous voyé le genre ? Alors dite moi comment sa se passe de votre coté !!!
De Genesis.

Très bonne idée Genesis ^^
Houla donc moi c'est pareil, ils le voyent comme une gars trés trés effimminé, il lui ont donné pleins de surnom: "La grande folle", " ta tapette" ou encore "ta japonaise" K.O
Mais ma mère aime bien sa voix. Par contre mon père lui est toujours entrain de dire que c'est pas possible qu'il ai une voix si grave punch

De toute façon avec eux dés que c'est japonais c'est nul -_- ( Mais pourtant ma mère est tombé amoureuse de Yamapi ( elle a même vouloir voir le drama Kurosagi xD)

De toute façons nous Gackt ont t'aimeeeuuuh !!! houra
Revenir en haut Aller en bas
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

Gackt vu par vos parents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gackt vu par vos parents ^^   Gackt vu par vos parents ^^ Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:46

En ce qui concerne mes gouts musicaux pour mon frère c'est de la scheisse pour lui donc aucun commentaire sur lui!! Ma mère le trouve très efféminé et ca la gène car elle ne sait pas si elle a affaire à un mec ou à une fille ca la destabilise sinon elle trouve pas trop mal ses chansons quand à ma soeur elle le trouve moche mais elle dit qu'il a une puta*n de voix donc c'est positif pour elle je fais essayer de la contaminer mais c'est pas gagner d'avance!! ah oui mon père il s'en fout!!! donc bon
maintenant a vous j'ai envie de connaitre ce que pense vos familles!!
Revenir en haut Aller en bas
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Gackt vu par vos parents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gackt vu par vos parents ^^   Gackt vu par vos parents ^^ Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:50

Suffit de ne pas montrer aux parents et comme ça vous évitez les remarques. C'est sûr que si tous les jours vous montrez des photos de Gackt à vos parents, que vous faites écouter les cd etc... c'est obligé d'avoir des remarques. Donc on se met dans cette situation tout seul.

Moi j'ai montré une fois Gackt, comme tous les parents les remarques sont les mêmes en gros, " C'est une femme", moi j'ai eu le droit au transexuelle lol ( si ça a fait ça avec Gackt je vous laisse imaginer avec Mana lol). Bon en général les choses japonaises ça ne passent pas, donc je n'insiste pas et ça fait depuis bien longtemps que je ne montre rien à mes parents. Comme ça j'évite les remarques, je ne m'énerve pas et puis voila.

Pour mon frère , il ne l'écoute pas, mais il n'a rien contre lui lol Il aime bien certaines musiques de Malice Mizer, notament " bel air".
Revenir en haut Aller en bas
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

Gackt vu par vos parents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gackt vu par vos parents ^^   Gackt vu par vos parents ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:09

[quote="Kouji"]Suffit de ne pas montrer aux parents et comme ça vous évitez les remarques. C'est sûr que si tous les jours vous montrez des photos de Gackt à vos parents, que vous faites écouter les cd etc... c'est obligé d'avoir des remarques. Donc on se met dans cette situation tout seul.quote]

Je pense pas que les gens de ce forum soient du genre à montrer des photos de Gackt en disant "regarde comment il est trop beau" et puis la musique s'écoute pour soi même donc c'est sur que si on met la musique fort comme moi ils en profitent mais pour ma part je ne leur fait pas ecouter la musique, j'écoute celle que je veux et ils n'ont rien à dire!! donc pour ce qui est de la situation dans laquelle on se met tout seul je la remet en question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Admin
Admin
Satoru


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ca dépend!^^
Groupe favoris : Girugamesh, Maximum the Hormone, X-Japan, Phantasmagoria
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 19/01/2008

Gackt vu par vos parents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gackt vu par vos parents ^^   Gackt vu par vos parents ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:10

Moi, mes parents, ils voient plus l'argent que je dépense pour avoir des cds de Gackt. Mais le style japonais ce n'est pas trop leur truc, mais il ne dise rien sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Genesis
Actif
Actif
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Bonora
Groupe favoris : Malice mizer / Moi Dix Mois / The Gazette / L'arc~en~ciel/ LM.C/X Japan/ An Cafe
Artistes favoris : Gackt Camui / Hyde / Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 26/01/2008

Gackt vu par vos parents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gackt vu par vos parents ^^   Gackt vu par vos parents ^^ Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:43

Wé ben on est tous pareil sa me rassure !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://The-J-musik.skyrock.com
Shunli
Actif
Actif
Shunli


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Pau (64)
Groupe favoris : KATTUN
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 28/08/2008

Gackt vu par vos parents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gackt vu par vos parents ^^   Gackt vu par vos parents ^^ Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:44

Moi, ma mere l'adore c'est simple ! On a craqué toute les deux dessus en l'ayant vu dans Last song, premier pv que j'ai vu de lui, il y a quelques années =p

Après mon pere, il s'en fiche un peu mais il trouve qu'il a une belle voix °°
Revenir en haut Aller en bas
http://madeinjapan.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gackt vu par vos parents ^^ Empty
MessageSujet: Re: Gackt vu par vos parents ^^   Gackt vu par vos parents ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gackt vu par vos parents ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gackt Why do we all love Gackt?
» gackt>>> i touch myself
» Votez Gackt!!!
» Take care about yourself, Gackt
» Hyde & Gackt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~Gackt~° :: Gackt Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser