DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre avis sur les oeuvres de Gackt.

Aller en bas 
+5
Nanami
Ayrin
MybelovedGackt
Tenshin26100
Kouji
9 participants
AuteurMessage
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Empty
MessageSujet: Votre avis sur les oeuvres de Gackt.   Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:39

Chansons:

La première que vous aillez écouté ? Et qu'est ce que vous en avez pensé ?
Votre préféré et pourquoi ?
Celle que vous aimez le moins et pourquoi ?


Albums:

Le premier album que vous avez eu ou écouté de Gackt qu'est ce que vous en avez pensé ?
Votre album préféré et qu'est ce que vous en avez pensé ?
Celui que vous aimé le moins et pourquoi ?

Lives ( TV ou Concerts):


Le premier que vous aillez vu ? Ce que vous en avez pensé ?
Votre préféré et pourquoi ?
Celui que vous aimez le moins et pourquoi ?


PV:

Le premier vu et ce que vous en avez pensé ?
Votre préféré et pourquoi ?
Celui que vous aimez le moins et pourquoi ?

Bon je tiens à signaler que j'ai pris ce petit test sur Dears France, il ne vient pas de moi, mais je l'aimais beaucoup car il est complet et aide à voir les préférences des membres, par conséquent, les connaître un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshin26100
V.I.P
V.I.P
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 27/01/2008

Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les oeuvres de Gackt.   Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:00

Chansons :

La premiére chanson que j'ai écouté de Gackt est REDEMPTION, je pense d'elle que c'est une musique assez rock, mais qui garde un charme que seul Gackt sait transmettre au gens, comme on dit, le petit truc en plus qui fait que l'on aime plus la chose qu'une autre !
Celle que j'aime le moins est Secret Garden, enfin, ce n'est pas que je l'aime moins que les autres, mais disont que c'est un tout autre univers cette chanson, et je sais pas vraiment pourquoi je la préfére moins qu'une autres ... rougis


Albums :

Si je me rapelle bien, j'ai commencé par Mars, et personnelement, je ne conaissait que REDEMPTION et Longing de Gackt, et je n'ait franchement pas été déçu, il a une voix vraiment particuliére, et chacunes de ses chansons nous transporte dans un tout autre univers, même si au fond, l'univers reste le même ...
Mon album préféré est pour moi Crescent, car je trouve que rien que la pochette est mystérieuse, et il y a aussi beaucoup de musiques que j'adores qui s'y trouve ! ^_^
Celui que j'ai aimé le moins, pendant un temps seulement, c'était Rebirth, car je sais pas, les chansons sortait vraiment du lot par rapport au autres ...
Mais aprés, en ayant découvert plus de choses sur lui, je me suis interessé a cet album, et voila que je l'adore maintenant ! ris


Lives (TV ou concerts) :

Le premier live que j'ai vu de Gackt, ben c'était un live de Gackt a Music Station ou il chantait REDEMPTION justement, j'était tellement emmerveillé par ce type de prestations comparé au autres artistes que aprés, ben j'ai voulut en découvrir d'autres !
Mon préféré, ben, au vu de tout ceux qu'il a fait, et compte tenu qu'il m'en reste a voir quelque uns, surtout en live TV en fait, je me tournerait du coté du coté des conert et dirait le fameux Sixth Day and Seven Night 2004, que j'ai adoré, mais je suis aussi trés fan du R&R, que je n'ai d'ailleurs jamais vu ! ris
Celui que j'aime le moins, ben aucun, vu que je suis loin d'avoir vu tout les concerts ! ^^"


PV :

Mon premier PV de vu est celui de REDEMPTION, je l'ai trouvé qu'il y avait quelque choses qui en sortait de ces images, une histoire, qui ne se termine pas vraiment, d'ou on aurait envie de voir la suite, je sais pas vraiment comment exprimer ça en fait ! ^^"
Mon préféré, je n'en ait pas vraiment en fait, je croit qu'ils sont tous aussi bien les uns que les autres, on plonge a chaque fois dans une nouvelle partie de l'histoire, et c'est ce qui nous fait les aimer tous en fait ! ^_^
Celui que j'aime le moins est celui de Secret Garden, pour les mêmes raison que j'ai cité plus haut ! ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tenshin26100
MybelovedGackt
Addict
Addict
MybelovedGackt


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Gacktland
Groupe favoris : Malice Mizer
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 01/02/2008

Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les oeuvres de Gackt.   Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Icon_minitimeMar 5 Fév - 4:57

Chansons :

La première que j'ai entendu c'était Todokanai.....de l'album Diabolos ..... j'ai bien aimé, mais sans plus ^^....donc j'ai continué mes recherches et je suis tombé sur ce que Gackt a fait du temps de Malice Mizer et là ....je suis réellement tombée amoureuse de sa voix ..... love
Elle était diffèrente à l'époque.....plus grave qu'aujourd'hui.....et pendant un moment je n'ai écouté que Malice ....puis un jour j'ai voulu étendre mes Gackt-connaissances.....et j'ai découvert tout son monde solo...... XXXDDD
Ma préférée c'est Secret Garden ..... love ..... (pfff, Tensh......honte à toi de pas aimer.....hihi^^ ) ....parce que j'aime beaucoup la voix grave qu'il a dans cette chanson.... et justement parce qu'elle est un peu différente des autres ..... #_____#
Celle que je déteste particulièrement, c'est Mirror .... mais je saurai même pas trop dire pourquoi....c'est juste que l'air de la chanson ne me plait pas ..... rougis




Albums :

Mon préféré c'est Mars ... suivi de très prêt par Rebirth.....toujours parce que le style de Gackt était un peu différent à l'époque .... et parce que j'aime les intonations graves de sa voix dans ses chansons ..... Votre avis sur les oeuvres de Gackt. 59637
Celui que j'aime le moins.....hhmm....peut-être 7th night unplugged ....parce que j'aime pas trop la voix nasillarde que Gackt a par moment ... baka




Concerts :

Mon absolu favori c'est Diabolos .... parce que ce concert est tout simplement géant ..... *_____* .....autant de part la conception du show que de par la qualité des chansons que Gackt y interprète ..... un vrai bijoux ce live, d'après moi ..... love love
Celui que j'aime le moins : Requiem et Reminiscence....parce que la luminosité de la scène de la première partie du concert est pas terrible .... X____x ..... genre on voit presque rien....tellement la scène et Gackt sont plongés dans le noir...... K.O




PVs :

Le premier que j'ai vu c'était Todokanai.....et j'ai bien aimé ....puisque ça concerne les vampires ..... lol ....mais mon préféré c'est Secret Garden .... pour les mêmes raisons que celles que j'ai invoquées pour la chanson ..... (^_^)....et surtout parce que la frimousse de Gackt dans ce pv colle à merveille à sa voix .... love love
Celui que j'aime le moins : Tsuki no Uta......parce que je trouve la mise en scène avec le Gackt-robot démembré trop déprimante et sombre .... K.O
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-fanfiction.skyrock.com/
Ayrin
Newmakeuse
Newmakeuse
Ayrin


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Dijon
Groupe favoris : Luna Sea, Velvet Revolver, Malice Mizer, X Japan, L'Arc~en~Ciel
Artistes favoris : Gackt et Hyde
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les oeuvres de Gackt.   Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:11


Chansons:
La première que vous aillez écouté ? Et qu'est ce que vous en avez pensé ?
Lu:na. J’ai tout de suite adoré la voix et l’originalité de la musique.
Votre préférée et pourquoi ?
Redemption. Car elle mêle guitares et rythmes actuels, la voix de Gackt reflète bien l’idée de la chanson.
Celle que vous aimez le moins et pourquoi ?
12 gatsu no love song. Je ne la trouve pas belle du tout… écrite à la va-vite.


Albums:
Le premier album que vous avez eu ou écouté de Gackt ? Qu'est ce que vous en avez pensé ?
Diabolos. J’ai pensé : enfin un artiste actuel qui fait de la bonne musique. L’album est très bien construit et j’adore le son.
Votre album préféré et qu'est ce que vous en avez pensé ?
Diabolos. J’adore quand Gackt fait du rock.
Celui que vous aimé le moins et pourquoi ?
Love letter. J’ai du mal à accrocher les chansons de cet album, mis à part Etude peut-être.

Lives (TV ou Concerts):
Le premier que vous aillez vu ? Ce que vous en avez pensé ?
Diabolos Tokyo Dome. Grandiose !!! Mise en scène sublime sans parler de l’entrée à cheval.
Votre préféré et pourquoi ?
Diabolos Tokyo Dome pour les mêmes raisons que ci-dessus.
Celui que vous aimez le moins et pourquoi ?
Sa première prestation télévisée de Returner~Yami no shuuen… Aucun décors, la prestation avait été enregistrée avant… Pas très professionnel.

PV:
Le premier vu et ce que vous en avez pensé ?
Redemption. J’ai aimé le concept et les idées véhiculées.
Votre préféré et pourquoi ?
Last song. Gackt est vraiment magnifique et joue bien le rôle du type malheureux !
Celui que vous aimez le moins et pourquoi ?
Arittake no ai de. Aucun intérêt et la chanson est franchement pas géniale.
Voilà mon avis ! A bientôt !!
bizou
Revenir en haut Aller en bas
http://kahlantarian.skyrock.com/
Nanami
Admin
Admin
Nanami


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Groupe favoris : The Gazette, Moi Dix Mois, Dir en Grey, Dio Distraught Overlord, L'Arc~en~ciel, MUCC
Artistes favoris : Gackt, Mana, Reita, Mikaru, Miya, Kyo, Kaoru.
Date d'inscription : 16/01/2008

Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les oeuvres de Gackt.   Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:55

Chansons:

La première chanson de Gackt que j’ai écouté était LONGING dans Dirge of Cerberus. Et donc ça as était le coup de foudre xd J’ai vraiment adoré sa voix.
La chanson de Gackt que je préfère et Lust for blood.
Et sinon il n’y en as aucune que je n’aime pas.

Albums:

Le premier album que j’ai écouté humm … c’était Crescent j’ai particulièrement bien aimée W-hite Eyes et Lust for blood.
L’album que j’aime le moins c’est Moon.

Lives ( TV ou Concerts):


Le premier live que j’ai vu et qui est aussi mon préféré était lust for blood !! Mon dieu que c’est magnifique … L’intro j’adore et puis la voix que prend Gackt … Oh Mon Dieu !! xd


PV:

Le premier que j’ai vu était Mizerable
Mon préféré … aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmune
Addict
Addict
Symbelmune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Dijon ville, terminus du train
Groupe favoris : L'Arc~en~ciel, Malice Mizer
Artistes favoris : Gackt, Hyde, Sting
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les oeuvres de Gackt.   Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:27

Chansons:

La première que vous aillez écouté ? Et qu'est ce que vous en avez pensé ?
J'ai découvert Gackt par Redemption, et c'est tout de suite la voix qui m'a marquée, avec sa manière de la moduler dans les basses tout en restant d'une limpidité superbe.
Votre préférée et pourquoi ?
Ma préférée (du moment, parce que je varie beaucoup) est Doosmday, parce que j'aime beaucoup ses variations, sa façon de faire passer des émotions simplement en modulant le ton de sa voix, en la rendant plus chuchotante ou plus forte par moments.
Celle que vous aimez le moins et pourquoi ?
Dybbuk, parce que j'arrive pas à accrocher à ce rythme, aux divers changements de voix...


Albums:
Le premier album que vous avez eu ou écouté de Gackt qu'est ce que vous en avez pensé ?
Le premier était Moon, et c'est resté mon préféré. Disons que dans une chanson, ce qui me reste beaucoup, ce sont les émotions qui y sont liées, et là, je trouve justement que cet album en contient d'innombrables, et très variées.
Celui que vous aimez le moins et pourquoi ?
Love Letter, jamais réussi à l'écouter en entier, ne me demandez pas pourquoi, parce que comme j'en ai vite eu marre, je n'ai pas cherché à le réécouter en cherchant ce qui me déplaisait ^^

Lives ( TV ou Concerts):


Le premier que vous ayez vu ? Ce que vous en avez pensé ?
Premier live ? AHA !!! la version "Yaoi" de Vanilla ris premier truc qui m'a choqué : son pantalon et l'espèce de trémoussement bizarre !!! mais sinon, je me suis bien amusée à le regarder !
Votre préféré et pourquoi ?
Le live du Cycle de la lune, parce qu'il est extrêmement varié : Gackt passe d'une émotion à une autre, d'une attitude à une autre, une fois il est totalement impliqué dans ce qu'il fait, une fois il s'éclate totalement et ça respire la bonne humeur, j'adore !!!
Celui que vous aimez le moins et pourquoi ?
J'ai remarqué que les live de Mirror sont en général un peu durs pour les oreilles... au niveau du chant, c'est assez difficile, et comme il la fait souvent au beau milieu du concert, il est déjà un minimum fatigué et ne la tient pas aussi bien que dans les enregistrements, ce qui est dommage.


PV:

Le premier vu et ce que vous en avez pensé ?
Le premier était Redemption. La seule chose à laquelle j'ai pensé : " ce mec possède une classe et un sacré caractère !"
Votre préféré et pourquoi ?
Je crois que Redemption reste mon préféré, je le trouve vraiment complet : il y a de tout : de la force, de l'émotion, du caractère, bref, il a de la gueule !
Celui que vous aimez le moins et pourquoi ?
Celui que je n'aime pas énormément, c'est Last song, même si je reconnais que Gackt est très bien dans son rôle, et que je trouve la chanson sublime, je trouve le clip un peu trop "planplan", il n'a pas énormément d'orginalité par rapport à ce que peut faire Gackt

edit : désolée pour la couleur précédente, je pensais que ce serait lisible


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
You
Addict
Addict
You


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Près de Carcassonne
Groupe favoris : An Cafe
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 24/01/2008

Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les oeuvres de Gackt.   Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:31

Chansons:

La première que vous aillez écouté ? Et qu'est ce que vous en avez pensé ?
La première c'était Ares. Je me suis dis... c'est quoi ça?? *pas taper >_<* Le soir j'ai pas résisté et j'ai réessayer de l'écouter, à partir de ce moment la Gacktomania (terme inventé par ma très chère soeur) était en marche...

Votre préféré et pourquoi ? Ma préféré??? heu... je sais pas exactement... Je dirais Story pour sa douceur autant dans la mélodie que dans la voix et Black Stone. Je sais il n'y a pas vraiment de comparaison possible entre les deux K.O

Celle que vous aimez le moins et pourquoi ? Je pense que c'est Lust for blood. La version du live Diabolos me ma pas du tout plus et c'était la première fois que je l'entendais. Depuis j'ai un peu de mal avec cette chanson.


Albums:

Le premier album que vous avez eu ou écouté de Gackt qu'est ce que vous en avez pensé ? C'était Mars. Le tout premier que j'ai écouté, je l'ai acheté sur un coup de tête. J'en ai pensé... OUUUAAAAHHHHH mais c'est vraiment super trop génialllll!!!!!!!!!! Il se passait pas un jour sans que je l'écoute ris

Votre album préféré et qu'est ce que vous en avez pensé ? Pour le moment c'est Mars. Mais j'ai pas tout les albums de Gackt donc...

Celui que vous aimé le moins et pourquoi ? Love letter. Comme Symbelmune j'ai eu vraiment du mal à l'écouter en entier. Les chanson sont belles mais il y a une admosphère pesante je trouve sur cet album.


Lives ( TV ou Concerts):

Le premier que vous aillez vu ? Ce que vous en avez pensé ? Diabolos au Tokyo Dôme!!! Tout simplement SUBLIME!!!!!

Votre préféré et pourquoi ? Diabolos.

Celui que vous aimez le moins et pourquoi ? hum... Lust for Blood, j'ai détesté l'intro. Depuis je bloque sur ce passage.


PV:

Le premier vu et ce que vous en avez pensé ? Mizéable. J'avais pas le son... Mais je me suis dis que c'était assez original et bien fait. Après la seconde écoute, c'était tout simplement SUPERRR!!!!

Votre préféré et pourquoi ? Secret Garden! Ce PV est trop génial!!! Je pourais le ragarder 500 fois. Tout est parfait, l'ambiance, la musique, Gackt (on s'en serait douté...) bref tout!!!

Celui que vous aimez le moins et pourquoi ? Stuki No Uta. La chanson est superbe mais le clip est trop déprimant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Gackt,le faux atention xD
Fan
Fan
Gackt,le faux atention xD


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Tokyo
Groupe favoris : The Gazette
Artistes favoris : ♥Gackt♥
Date d'inscription : 16/03/2008

Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les oeuvres de Gackt.   Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:58

Chansons :

La première que vous aillez écouté ? Mizérable
Et qu'est ce que vous en avez pensé ? SUPER beeeeeelle Votre avis sur les oeuvres de Gackt. 601289
Votre préféré et pourquoi ? elles sont toutes mes préférééééééés Votre avis sur les oeuvres de Gackt. 608120
Celle que vous aimez le moins et pourquoi ? aucuuuuuuuuuuuune



Albums:

Le premier album que vous avez eu ou écouté de Gackt qu'est ce que vous en avez pensé ? "the six day"
Votre album préféré et qu'est ce que vous en avez pensé ? "the six day" suuuuuuuuper biiien ya toute mes chansons que j'adore =)
Celui que vous aimé le moins et pourquoi ? aucun mdrr Votre avis sur les oeuvres de Gackt. 608120
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmune
Addict
Addict
Symbelmune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Dijon ville, terminus du train
Groupe favoris : L'Arc~en~ciel, Malice Mizer
Artistes favoris : Gackt, Hyde, Sting
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les oeuvres de Gackt.   Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:37

ris toi au moins t'es objectif !!! (hum) => la chanson d'Obispo t'irait bien => "je suis fan" ^^
Revenir en haut Aller en bas
GeNDla
Actif
Actif
GeNDla


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Massalia
Date d'inscription : 26/01/2008

Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les oeuvres de Gackt.   Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

Chansons:

La première que vous aillez écouté ? Et qu'est ce que vous en avez pensé ?mizerable, han j'aime bien qui c'est qui chante ? *_*
Votre préféré et pourquoi ?vanilla , pkoi? la mélodie, la ryhthmique et surtt les paroles:lol:
Celle que vous aimez le moins et pourquoi ?han y'en a pas ^^


Albums:

Le premier album que vous avez eu ou écouté de Gackt qu'est ce que vous en avez pensé ?mars et j'ai de suite été accro *_*
Votre album préféré et qu'est ce que vous en avez pensé ? crescent après je saurais pas trop expliquer pkoi ms c'est l'album vers lequel je ma tourne automatiquement qd c va pas
Celui que vous aimé le moins et pourquoi ?0079-0088, il n'y a pas gd chose de nouveau dessus, c'est dommage...

Lives ( TV ou Concerts):


Le premier que vous aillez vu ? Ce que vous en avez pensé ? Gackt Live Tour 2002, j'ai de suite pensé: "han il est encore mieux en live *___*"
Votre préféré et pourquoi ? ?Gackt Live Tour 2004 THE SIXTH DAY & SEVENTH NIGHT 〜FINAL〜 , la mise en scène est tout simplement magnifique!!!!
Celui que vous aimez le moins et pourquoi ?je sais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur les oeuvres de Gackt.   Votre avis sur les oeuvres de Gackt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur les oeuvres de Gackt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gackt Why do we all love Gackt?
» RayRay L'Arc~en~ciel de votre Coeur ^^ ! ! !
» Take care about yourself, Gackt
» Hyde & Gackt
» Gackt en dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~Gackt~° :: Gackt Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser