DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayrin
Newmakeuse
Newmakeuse
Ayrin


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Dijon
Groupe favoris : Luna Sea, Velvet Revolver, Malice Mizer, X Japan, L'Arc~en~Ciel
Artistes favoris : Gackt et Hyde
Date d'inscription : 26/01/2008

29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Empty
MessageSujet: 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!!   29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:33

Coucou les gens !!!!


Que de retard dans les news !!! Je m'excuse !!! Je suis overbookée par la préparation d'un mini-album avec mon groupe ! rougis


Bon alors dans un 1er temps, notre ami Gackt tourne actuellement un film américain : Bunraku qui sortira en 2009 sur les écrans.
Le bunraku est une forme de théâtre de marionnettes japonais traditionnel.
Gackt y tient un rôle secondaire au côté de Josh Hartnett (Pearl Harbor, Le Dalhia Noir) et Demi Moore (Ghost, G.I. Jane).
29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! 0003ys10


Le scénario semble relativement complexe : un homme (probablement le personnage incarné par Josh Hartnett) arrive dans une ville en quête de vengeance. Son ami Yoshi (interprété par Gackt) l'accompagne.
D'un autre côté, nous avons un grand méchant qui a enlevé la femme dont il est amoureux (probablement le personnage de Demi Moore) pour l'épouser contre son gré. On peut facilement imaginer que les 2 histoires vont se croiser et que le héros volera au secours de la captive.

D'après ce qu'on peut lire sur internet, le réalisateur, Guy Moshe (Holly) parle d'un film à la croisée entre Sin City et les films d'Alfred Hitchcock mêlant action, arts martiaux, bunraku, origami (pliage de papier japonais), tout ceci sous influence de jeux vidéos.

Le tournage a actuellement lieu en Roumanie.

Ce film n'était pas prévu dans l'emploi du temps de notre chanteur japonais préféré, mais le réalisateur, impressionné par la prestation de Gackt dans le drama Fuurin Kazan, a fait spécialement le déplacement au Japon en début d'année afin de lui demander d'y participer.
Gackt, pour qui le cinéma est un autre de ses rêves, a donc accepté la propostion de Guy Moshe.


Dans un 2ème temps, voici une grande nouvelle !!!
Gackt va être présenté sur une radio nationale française pour la première fois !!!!
En effet, depuis quelques temps, la radio Le Mouv' a décidé de faire découvrir le J-Rock au public français.
Dans le cadre de l'émission Drive Time, le présentateur Maxime présentera Gackt et son univers pendant 30 minutes le vendredi 2 Mai 2008 entre 16h00 et 20h00.

Voici les fréquences Le Mouv' :

AIX EN PROVENCE 96.8
AJACCIO 92.0
ANGERS 96.0
BESANCON 93.5
BREST 94.0
BORDEAUX 87.7
CANNES 101.0
CARCASSONNE 90.0
CLERMONT-FERRAND 97.5
DIJON 88.9
LILLE 91.0
LIMOGES 107.6
LORIENT 103.3
LYON 87.8
MARSEILLE 96.4
MENDE 107.2
MONTPELLIER 102.7
NANTES 96.1
NICE 101.0
PARIS 92.1
RENNES 107.3
REIMS 101.1
TOULOUSE 95.2
VALENCE 100
.7

Vous pouvez également écouter cette radio sur internet :
http://www.radiofrance.fr/chaines/lemouv/home/index_flash.php
P.S. : Je vous donne ici les news urgentes ! Que personne ne s'inquiète, dans la semaine, je posterai la 2ème partie du voyage Dears à Paris, notre chasse, ainsi que ce qu'a fait Gackt entre la France et la Roumanie.
A+++++





Dernière édition par Ayrin le Mar 29 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kahlantarian.skyrock.com/
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Empty
MessageSujet: Re: 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!!   29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:13

mici beaucoup ayrin ^^!!

je le trouve super canon sur la tof moi ( pour ti ayrin) ^^!!! en plus j'adore la facon dont il est habillé et son regard wouahhhhh lol!!

pour ce qui est du film je suis assez sceptique, j'aime pas trop le mélange sino-américain je prefere largement un bon film japonais qu'avec des japonais et l'histoire m'a l'air un brin fufute!! ca va être du genre une demoiselle en détresse à la poitrine explosive ( plutot tombante d'ailleur lol encore pour ti ayrin) tandis que son chevalier servant va se battre pour la libérer celle ci va etre tout emerveillée!! bon je caricature un peu la ne nous emballons pas ca se trouve je vais adorer ce film!!!

enfin bref encore merci pour ces news ayrin!!
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Admin
Admin
Satoru


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ca dépend!^^
Groupe favoris : Girugamesh, Maximum the Hormone, X-Japan, Phantasmagoria
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 19/01/2008

29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Empty
MessageSujet: Re: 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!!   29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:17

Merci pour toute ces news!^^

Vivement que le film sorte! C'est cool qu'on parle de Gackt à la radio, mais moi, je ne serais pas là vendredi! 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! 753179 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! 529669
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Empty
MessageSujet: Re: 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!!   29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:46

Gackt a beaucoup de style sur la photo ^^ J'ai hâte de voir ce film!

En ce qui concerne la radio, je suis contente que la musique japonaise soit présentée, certes ce n'est pas grand chose, mais c'est déja un bon pas^^

Je ne connais pas du tout cette radio, mais elle pourrait bien m'interesser en tout cas lol J'a hâte d'être à vendredi.

Merci pour les news.

Hum, il n'y aura que de la J-rock ou il y a t'il un espoir d'entendre du visual kei?
Revenir en haut Aller en bas
Ayrin
Newmakeuse
Newmakeuse
Ayrin


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Dijon
Groupe favoris : Luna Sea, Velvet Revolver, Malice Mizer, X Japan, L'Arc~en~Ciel
Artistes favoris : Gackt et Hyde
Date d'inscription : 26/01/2008

29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Empty
MessageSujet: Re: 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!!   29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:17

Coucou Kouji !

D'après ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, la radio présente essentiellement du J-rock et de la J-Pop. Mais pourquoi ne pas suggérer au présentateur un peu de Visual Kei via le site inernet...
Revenir en haut Aller en bas
http://kahlantarian.skyrock.com/
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Empty
MessageSujet: Re: 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!!   29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:01

A propos de cette radio, je crois bien qu'elle n'est pas diffusée chez moi ^^' Ma ville doit être trop paumée. Je dois donc écouter avec internet mais ça reste tout de même un handicap =_=

Citation :
Mais pourquoi ne pas suggérer au présentateur un peu de Visual Kei via le site inernet...

Je vais y réfléchir en tout cas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kiliuta
Actif
Actif
Kiliuta


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Empty
MessageSujet: Re: 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!!   29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:49

Moi, comme je suis pas chez moi pendant la diffusion de l'émission, 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! 243188 , va falloir que je l'enregistre.... 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! 151559
Mais bon, je me tiens prête!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Empty
MessageSujet: Re: 29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!!   29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 Avril 2008 : Gackt dans un film et à la radio !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 Avril 2008 : Plagiat sans poisson d'Avril
» Gackt dans sa jeunesse
» 02 Mai 2008 : Gackt sur Le Mouv'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~Gackt~° :: Actualités :: Avril 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser