DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2

Aller en bas 
+2
You
lilinette
6 participants
AuteurMessage
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:34

je suis super contente qu'il ait fait un reportage sur eux donc un grand merci à la chaîne france2!!

Revenir en haut Aller en bas
You
Addict
Addict
You


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Près de Carcassonne
Groupe favoris : An Cafe
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 24/01/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:13

Effectivement c'est vraiment super!! Merci de nous avoir fait partager ce reportage Lilinette good
Revenir en haut Aller en bas
Kiliuta
Actif
Actif
Kiliuta


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:33

Comment vous pouvez trouver ca super? l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 816727

Se faire comparer à un band pour adolescentes en chaleur (excusez mes termes) et a Toki hotel, je trouve aps ca suuper positif........:?
Revenir en haut Aller en bas
You
Addict
Addict
You


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Près de Carcassonne
Groupe favoris : An Cafe
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 24/01/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:54

Oui mais ce genre de comparaison c'est pour ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose... quand je dis que c'est super c'est parce que on en a parlé et fait un reportage TV... même si la comparaison est plutôt décevante surtout lorsqu'on les compare à TH l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 23418 l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 23418
Revenir en haut Aller en bas
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:23

euh on s'est mal comprise je pense!!

si j'ai mis que je suis contente c'est pour avoir fait parler d'eux j'ai en aucun cas dis que j'étais d'accord sur le speech qu'ils faisaient d'eux!!!
et puis même je pense qu'on le droit d'exprimer ce qu'on pense même si c'est pas le même avis que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kiliuta
Actif
Actif
Kiliuta


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:00

excusez, un moment j'ai eu peur.....

Je suis désolée, mais quand le commentateur dis : "ils espèrent le même succès que les Tokio Hotel", ou bien "au look d'adolescents", perso, ca me met hors de moi....

Désolée si j'ai été un peu trop violente dans le choix de mes mots, n aucun cas je ne voulais paraître méchante....
désolée, désolée.... l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 529669
Je ne critique absolument pas... seulement que je trouve que des chanteurs aussi moyens que les Tokio Hotel qui ne sont dans le milieu que depuis 6 mois soient comparés à des musiciens talentueux et expérimentés comme l'arc, dans le milieu rappelons le depuis plus de 15 ans....

bref
Va falloir qu'on fasse changer cette vision de la J-rock en france, non?
Revenir en haut Aller en bas
You
Addict
Addict
You


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Près de Carcassonne
Groupe favoris : An Cafe
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 24/01/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:51

Oui beaucoup de gens ont une mauvaise vision du J-rock en France et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmune
Addict
Addict
Symbelmune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Dijon ville, terminus du train
Groupe favoris : L'Arc~en~ciel, Malice Mizer
Artistes favoris : Gackt, Hyde, Sting
Date d'inscription : 07/02/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:30

apparemment, France 2 aurait fait un "mea culpa" récemment (samedi je crois) concernant ce reportage, mais je n'arrive pas à avoir plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
You
Addict
Addict
You


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Près de Carcassonne
Groupe favoris : An Cafe
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 24/01/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:53

Comment ça un "mea culpa"? En rapport avec la description qui aura certainement "choqué" pas mal de fan?
Revenir en haut Aller en bas
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:11

toutes mes excuses kiliuta si je t'ai paru agressive!!

je suis en effet tout a fait d'accord avec toi ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmune
Addict
Addict
Symbelmune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Dijon ville, terminus du train
Groupe favoris : L'Arc~en~ciel, Malice Mizer
Artistes favoris : Gackt, Hyde, Sting
Date d'inscription : 07/02/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

exact, You, un mea culpa visant à s'excuser de leur point de vue "un peu" subjectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiliuta
Actif
Actif
Kiliuta


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:10

un peu? mon oeil ouais! l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 23418
Revenir en haut Aller en bas
Symbelmune
Addict
Addict
Symbelmune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Dijon ville, terminus du train
Groupe favoris : L'Arc~en~ciel, Malice Mizer
Artistes favoris : Gackt, Hyde, Sting
Date d'inscription : 07/02/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:24

houla, Kiliuta en rogne, ça pas être bon !!! l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 243188
l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 842567
Revenir en haut Aller en bas
Ayrin
Newmakeuse
Newmakeuse
Ayrin


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Dijon
Groupe favoris : Luna Sea, Velvet Revolver, Malice Mizer, X Japan, L'Arc~en~Ciel
Artistes favoris : Gackt et Hyde
Date d'inscription : 26/01/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:40

Alors je donne mon avis : le fameux mea culpa de France 2 ne visait pas réellement à changer l'image qu'ils ont donné du groupe mais plutôt à réhabiliter l'image du public français... Encore une fois on préfère d'abords défendre son bifteck... J'ai vu l'émission du Médiateur et personnelement, j'ai trouvé ça pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahlantarian.skyrock.com/
Genesis
Actif
Actif
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Bonora
Groupe favoris : Malice mizer / Moi Dix Mois / The Gazette / L'arc~en~ciel/ LM.C/X Japan/ An Cafe
Artistes favoris : Gackt Camui / Hyde / Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 26/01/2008

l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:51

Pourquoi il a comparé l'arc~en~ciel a TH ?!!! J'ai deja vu 2 reportage ien avé un ct sur NRJ Paris , le reportage s'apelé MADE IN J-POP , et il parlé de visual et les journaliste ni connaissé rien , Donc le reportage été a motié faux , et une autre fois ct sur W9 avc l'emission en quete d'action , pareil que des conerie dans le reportage .
Revenir en haut Aller en bas
http://The-J-musik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2   l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Arc~en~ciel en reportage sur france 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ken guitare de L'Arc~en~Ciel !
» Photos de L'Arc~en~Ciel
» L'Arc~en~Ciel : Paris 2008
» L'Arc~en~Ciel : Quelques news au sujet du concert parisien et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~J-Music~° :: J-Rock :: L' Arc~en~Ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser