DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nobuta wo Produce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanami
Admin
Admin
Nanami


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Groupe favoris : The Gazette, Moi Dix Mois, Dir en Grey, Dio Distraught Overlord, L'Arc~en~ciel, MUCC
Artistes favoris : Gackt, Mana, Reita, Mikaru, Miya, Kyo, Kaoru.
Date d'inscription : 16/01/2008

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:55

Nobuta wo Produce Nobutaou4 Nobuta wo Produce Nwp1yf6


Résumé :
Shuuji est le lycéen populaire de base. Tout le monde l'aime, il est sympa, gentil et toujours là quand on a besoin de lui. Ca, c'est son apparence extérieure. En fait, il est assez hypocrite, égoïste, et se sent supérieur aux autres. Akira, un élève de la classe de Shuuji, est quant à lui une personne qui n'a pas vraiment d'ami. Il est un peu à l'ouest, un peu simplet et donne l'impression d'être tout le temps bourré. A côté de ça, il est gentil et attachant. Il pense être l'ami de Shuuji, mais ce n'est pas réciproque. Un jour, une nouvelle élève, Nobuko, arrive dans la classe. Elle est complètement renfermée, et très timide. Elle devient très rapidement le souffre-douleur de la classe. Shuuji et Akira ayant un peu pitié d'elle décident de la "produire" et d'en faire la fille la plus populaire du lycée. Résumé provenant du site de la Team Sushi-Bar Merci à eux

Acteurs principaux :
Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa et Horikita Maki

Avis personnel : Très jolie histoire, les personnages sont très attachants. Et personnellement j'ai vraiment bine aimé ce drama. Le personnage jouer par Yamashita ( Akira) et très marrant, il y as des passages ou je me suis explosée de rire toute seule^^. Même si comme pour beaucoup ( pour ne pas dire tous) de dramas je reste sur ma fin. ^^
Je vous le conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:20

Bah moi j'ai été déçue, beaucoup de personne disait " c'est le meilleur drama", Il y a eu tellement d'éloge que je pensais vraiment que c'était une " bête". Et puis au final quand je l'ai vu je me suis dis " c'est tout? j'ai déja vu largement mieux".

L'histoire reste belle, c'est un drama qu'on regarde. Le trio joue très bien. Moi je retiens le fameux " kon kon" lol

Bah c'est sympa mais sans plus pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume
Actif
Actif
Yume


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : 38
Groupe favoris : direngrey.....
Artistes favoris : kyo; miyavi
Date d'inscription : 20/01/2008

Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:48

Nobuta power chunyû !!!
ris
Revenir en haut Aller en bas
http://o0-saku-0o.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nobuta wo Produce Empty
MessageSujet: Re: Nobuta wo Produce   Nobuta wo Produce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuta wo Produce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~Divers~° :: Film/ Drama :: Drama-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser