DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Naruto (manga)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

Naruto (manga) Empty
MessageSujet: Naruto (manga)   Naruto (manga) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:28

Comme vous le savez tous, Naruto est l'un des mangas les plus populaires qui existent! Personnellement je ne m'y suis mise que très très recemment avec justement ce manga et j'en suis carrement tombée amoureuse!! je kiffe ce manga , l'histoire est pasionnante, les combats et les stratégies vraiment cool!! Avant de commencer avec Naruto j'ai commencé fruit basket et love hina et je les ai trouvé vraiment trop superficiels (ce n'est que mon avis hein!!)!! donc que pensez vous de naruto? y a t il d'autres mangas que vous pouvez me conseiller en evitant des histoires comme love hina et fruit basket?? je suis plutot du genre action, aventure, tout ce qui est samourai ninja, policier... voili voilou... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Satoru
Admin
Admin
Satoru


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Ca dépend!^^
Groupe favoris : Girugamesh, Maximum the Hormone, X-Japan, Phantasmagoria
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 19/01/2008

Naruto (manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga)   Naruto (manga) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:27

C'est vrai que Naruto est un manga excellent, je l'ai connu grâce à "game one" avec l'anime, mais personnellement je ne m'y suis pas trop attaché. Mais mon personnage préféré est quand même Sasuke. Si tu aimes les mangas policier je peux te conseiller Death Note (qui est mon manga préféré), pour de l'action il y a Hellsing qui est un peu gore, Yuyu Hakusho (plus sur que ça s'écrive comme ça) qui est principalement basé sur du combat en ayant une histoire derrière, et Devil Devil qui est aussi aventure vu qu'il y a une histoire, les personnages ont des quêtes et un objectif à atteindre, et ce manga a aussi des petites touches comiques. Il y a aussi Samourai deeper Kyo qui est pas mal qui est aussi un manga d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
http://gackuto57.skyrock.com/
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto (manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga)   Naruto (manga) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:45

Désolée pour les fans, mais moi je trouve que ce mangas est vraiment une daube ^^'

Au début j'aimais beaucoup ce mangas, et au fur et à mesure j'ai vraiment trouvé ça "mauvais". Niveau histoire je n'ai plus du tout accroché et j'ai arrêté avant mon frère. Qui lui s'est arrété également mais plus tard que moi lol. Les dessins sont vides ( niveau décors par exemple) quand je le compare au mangas One piece par exemple ou Angel heart.

lilinette --> je te conseille One piece ( sauf que ce ne sont pas des policiers, samourai mais des pirates^^)

Ou alors City hunter qui pour moi est un excellent mangas. Bien qu'il soit plus vulgaire que l'animé.
Revenir en haut Aller en bas
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

Naruto (manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga)   Naruto (manga) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:21

merci les filles pour vos idées!!

Kouji>>> personnellement one piece je m'y suis interéssée et qaund j'ai lu l'introduction de l'histoire je me suis dis quelle daube et j'aime franchement pas les graphismes, je sais pas pourquoi!! mai peut être que ce ne sont que des jugements trop hatifs!! quand a naruto effectivement beaucoup de gens me disent qu'a force naruto finit par saouler, mais je ne suis qu'au tome 14 donc ce n'est que le début je vous ferais partde mes impressions un peu plus tard merci encore a vous deux!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Naruto (manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga)   Naruto (manga) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:34

Ah dommage pour One piece car les histoires sont sympa. Niveau graphisme au début j'avais trouvé ça très spécial surtout pour les filles. Mais je m'y suis habituée ^^ Bon alors si tu lis un jour City hunter je croise les doigts lol ^^ ( sinon il y a toujours l'animé mais bon mieux vaut le voir en vostf, car en français... la voix de Ryo est parfaite, vraiment excellente mais alors celledes " méchants", si le doubleur était en face de moi je le frapperait)
Revenir en haut Aller en bas
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

Naruto (manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga)   Naruto (manga) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:39

Kouji a écrit:
Ah dommage pour One piece car les histoires sont sympa. Niveau graphisme au début j'avais trouvé ça très spécial surtout pour les filles. Mais je m'y suis habituée ^^ Bon alors si tu lis un jour City hunter je croise les doigts lol ^^ ( sinon il y a toujours l'animé mais bon mieux vaut le voir en vostf, car en français... la voix de Ryo est parfaite, vraiment excellente mais alors celledes " méchants", si le doubleur était en face de moi je le frapperait)

lol, ok je vais essayer de me mettre aux mangas que vous m'avez cités mais c'est mon porte monnaie qui va crier lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Actif
Actif
Genesis


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Bonora
Groupe favoris : Malice mizer / Moi Dix Mois / The Gazette / L'arc~en~ciel/ LM.C/X Japan/ An Cafe
Artistes favoris : Gackt Camui / Hyde / Kanon Wakeshima
Date d'inscription : 26/01/2008

Naruto (manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga)   Naruto (manga) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:10

Naruto le 1er manga que j'ai commençai . Au lycée on doit faire un exposé libre , je voulais faire la J-music mais la Prof n'a pas voulu , alors je vais faire l'histoire du Manga !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://The-J-musik.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naruto (manga) Empty
MessageSujet: Re: Naruto (manga)   Naruto (manga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto (manga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~Divers~° :: Anime/ Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser