DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NewS (groupe de Yamapi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami
Admin
Admin
Nanami


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 33
Localisation : Près de Lyon
Groupe favoris : The Gazette, Moi Dix Mois, Dir en Grey, Dio Distraught Overlord, L'Arc~en~ciel, MUCC
Artistes favoris : Gackt, Mana, Reita, Mikaru, Miya, Kyo, Kaoru.
Date d'inscription : 16/01/2008

NewS (groupe de Yamapi) Empty
MessageSujet: NewS (groupe de Yamapi)   NewS (groupe de Yamapi) Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:15

NEWS(ニュース, Nyūzu) est un groupe Japonais de Johnny & Associates, qui a également produit d'autres groupes tels que SMAP, TOKIO, Kinki Kids et Tackey & Tsubasa.

NewS (groupe de Yamapi) 1207501784yj3 NewS (groupe de Yamapi) 1637788388kq9


Membres :

Membres actuels:

* Yamashita Tomohisa (leader)
* Nishikido Ryo
* Koyama Keiichiro
* Masuda Takahisa
* Kato Shigeaki
* Tegoshi Yuya

Anciens membres:

* Uchi Hiroki
* Kusano Hironori
* Moruichi Takahiro

Histoire :

* Septembre 2003 : Neuf Johnny's Juniors sont choisis pour former NEWS[1] : Yamashita Tomohisa (le leader), Nishikido Ryo, Koyama Keiichiro, Masuda Takahisa, Kato Shigeaki, Tegoshi Yuya, Uchi Hiroki, Kusano Hironori, et Moriuchi Takahiro.
* 7 novembre 2003 : Sortie du 1er single du groupe, News Nippon. Il s'agit une sortie limitée, disponible seulement dans les magasins 7-Eleven (d'où le choix de la date de sortie, le 7 novembre) comme chanson officielle du championnat de volleyball 2003.
* Décembre 2003 : Moriuchi Takahiro (森内貴寛) quitte NEWS et Johnny's Entertainment, le groupe est donc désormais composé de huit membres.
* 12 mai 2004 : Premier single majeur, Kibou ~Yell~, qui atteint la 1re place des Orcion Charts. À cette occasion, ils changent le graphie officielle de leur nom de « NewS » en « NEWS » [2]
* Mai 2006 : Le groupe est suspendu pour le reste de l'année en raison de l'arrestation de deux de ses membres (Uchi Hiroki en juillet 2005 et Kusano Hironori en janvier 2006) : à chaque fois, ils ont été interpellés en possession d'alcool alors qu'ils étaient mineurs, ce qui constitue un délit grave au Japon. Les membres qui ne sont pas liés à ces scandales sont autorisés à continuer une carrière solo.
* 20 mars 2007 : Le groupe revient avec 6 membres avec la sortie single Hoshi wo Mezashite, un an et 5 jours après la sortie de leur précédentsingle Sayaendou.
* 7 novembre 2007 : 4 ans après la sortie de leur 1er single, sortie du 2e album du groupe, Pacific, et de leur 8e single, intitulé Weeeek.

Source: wikipedia

Avis personnel :

J'ai découvert ce groupe en voulant connaitre un peu plus Yamapi. Et je n'ai vraiment pas était déçus, ils sont pleins d'énergie, ils sont drôles, et j'aime leurs musiques en plus il sont plutôt pas mal physiquement *bave*. J'ai regardé leur concert "News Never Ending Wonderful Story " Et franchement j'en suis tombé amoureuse lol.
Dans le groupe mon préféré reste Yamapi bien sûr, mais j'aime bien Yuya aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
NewS (groupe de Yamapi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biographie du groupe
» O~Z Ongaku Zensoku : mon groupe de rock
» [suggestion] les boutons "news" "no news"
» S.K.I.N. : News 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~J-Music~° :: J-Pop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser