DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique

Aller en bas 
+7
moon
Naru
Sephiral
lilinette
MybelovedGackt
Kouji
Ayrin
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayrin
Newmakeuse
Newmakeuse
Ayrin


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Dijon
Groupe favoris : Luna Sea, Velvet Revolver, Malice Mizer, X Japan, L'Arc~en~Ciel
Artistes favoris : Gackt et Hyde
Date d'inscription : 26/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:45

Salut les gens !
Je trouvais intéressant de créer cette rubrique.
Tour le monde sait que notre Gackt a subi pas mal d'opérations pour modifier son visage et le rendre plus fin.
Je vous propose d'en parler ici.
N.B. : Je précise tout de même qu'il n'est pas question de déverser son venin ici. Juste de parler d'une réalité que tout le monde n'admet pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahlantarian.skyrock.com/
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:51

Je me demandais si les nombreuses séances de chirurgie ne seraient pas dû au fait que Gackt est peur de vieillir. Ce serait une réponse possible même si je pense qu'il fait surtout ça pour toujours plaire aux fans et être parfait.

Mais seul Gackt à la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Ayrin
Newmakeuse
Newmakeuse
Ayrin


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Dijon
Groupe favoris : Luna Sea, Velvet Revolver, Malice Mizer, X Japan, L'Arc~en~Ciel
Artistes favoris : Gackt et Hyde
Date d'inscription : 26/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:02

Alors j'ai entendu dire que si il faisait autant de chirurgie esthétique, c'était pour rester dans la course physiquement par rapport aux nombreux petits jeunes qui arrivent sur le marché de la musique japonaise.
Toutefois il a avoué lui-même ne pas du tout aimer son nez. Il ne le trouve pas assez droit.
Il faut peu-être dire aussi que Gackt a quelques soucis d'ordre psychologique et il a certainement un problème personnel avec son image.
Mais c'est vraiment dommage car pour moi, il avait atteint la perfection en 2004/2005.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahlantarian.skyrock.com/
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:31

Citation :
Alors j'ai entendu dire que si il faisait autant de chirurgie esthétique, c'était pour rester dans la course physiquement par rapport aux nombreux petits jeunes qui arrivent sur le marché de la musique japonaise.

Pourquoi Gackt n'a pas compris que le plus important c'est le talent et non le physique. Ou alors il comprend que c'est surtout ça qui attire le pubic. Ce qui est bien dommage.

Bien sûr le physique, le style joue beaucoup pour pouvoir attirer l'attention. J'ai découvert Moi dix Mois seulement parce que les physiques des membres m'intriguaient. Mais c'est parce que j'avais vu des images sur google. Sinon la musique est plus importante^^

Bref, je trouve que les jeunes qui rentrent sur le marché de la musique sont certes plutôt beaux, mais musicalement parfois ça ne suit pas des groupes plus anciens. Beaucoup de groupes ont un chanteur qui n'est pas excellent. Alors que lorsque j'écoute Gackt, il n'y a pas photo, il a le talent, et l'expérience. il n'a pas la voix d'un petit jeune qui n'atteind pas un stade de voix bien élevé. on après ce n'est pas une généralité, il y a des groupes qui sont jeunes/ récents dont la voix du chanteur tient très bien la route.

Mais par exemple si je vous dis de me citer deux, trois noms de groupes que vous aimez, en général, sur ce forum ça va être des groupes comme L'arc-en-ciel, Malice Mizer, j'ai vu X-japan aussi et Luna sea, sans oublier Gackt ( en solo). Bref des groupes/ artistes ayant déja une carrière musicale depuis pas mal d'années. ça prouve bien la différence entre les jeunes et les plus anciens ^^

Bon j'ai vu Dio, ça c'est plutôt récent lol comme quoi, je disais, ne pas en faire une généralité XD

Tout ça pour dire que je trouve ça dommage de vouloir autant privilégier son physique alors qu'il en a pas besoin, son talent musical compense largement le physique des jeunes qu'il n'a plus.


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayrin
Newmakeuse
Newmakeuse
Ayrin


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Dijon
Groupe favoris : Luna Sea, Velvet Revolver, Malice Mizer, X Japan, L'Arc~en~Ciel
Artistes favoris : Gackt et Hyde
Date d'inscription : 26/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:40

L'histoire de vouloir rester dans la course, c'est une des explications officielles !

Moi, je pense que c'est un problème personnel. Gackt n'a pas eu une enfance heureuse, il n'est pas très heureux dans sa vie privée actuelle non plus. Il n'est pas stable psychologiquement et il le dit lui-même. A mon avis, il ne s'aime pas tout simplement. Et si il recourt si souvent à la chirurgie, ce doit être quand il ne supporte plus son image dans le miroir.

J'espère que tu comprends ce que j'essaye de t'expliquer LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahlantarian.skyrock.com/
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:46

Oui oui je comprends, c'est dommage qu'il ait autant de problèmes psychologiques. Ce sont dans des moments comme ça où nous aimerions être à ses côtés pour essayer de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
MybelovedGackt
Addict
Addict
MybelovedGackt


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Gacktland
Groupe favoris : Malice Mizer
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:35

Ayrin a écrit:
Il n'est pas stable psychologiquement et il le dit lui-même. A mon avis, il ne s'aime pas tout simplement. Et si il recourt si souvent à la chirurgie, ce doit être quand il ne supporte plus son image dans le miroir




Je pense que tu as tout à fait raison Ayrin.....mais il faudrait quand même qu'il s'arrête maintenant....parce que sinon il va se faire plus de mal que de bien.....physiquement parlant je veux dire.... ( et psychologiquement aussi, d'ailleurs ! ) !!!! Toute cette chirurgie, c'est pas bon pour son visage.....et à mon avis, Gackt a depuis longtemps perdue la notion de la perfection physique..... en ce qui concerne son propre look.....x____x.....son jugement ne m'a plus l'air très objectif en tout cas..... K.O


Moi je l'ai trouvé parfait de l'époque Malice Mizer jusqu'à l'année 2005...... love
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-fanfiction.skyrock.com/
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

je pense aussi comme toi ayrin!! il a des problèmes psychologiques rien que le fait de dire être né en 1500 et quelque (désolée je ne m'en rappelle plus) et être soit disant un vampire, bon j'avoue on peut avoir des trip!! mais il y a de quoi se creuser la tête!! je pense comme toi qu'il ne s'aime pas, qu'il a du mal a se trouver beau et donc il opte pour la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Sephiral
Actif
Actif
Sephiral


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : Belgique
Groupe favoris : Y en a trop ...
Artistes favoris : Pareil ....
Date d'inscription : 02/02/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:30

Ce serai vraiment trop horrible si il continue la chirurgie ....

Vous imaginez Gackt devenir le Michael Jackson Japonais haan
Revenir en haut Aller en bas
MybelovedGackt
Addict
Addict
MybelovedGackt


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 115
Localisation : Gacktland
Groupe favoris : Malice Mizer
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:41

Ben à mon avis, c'est ce qui va lui arriver....s'il continu à se bidouiller le visage comme il le fait en ce moment ..... Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique 114529 Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique 114529 Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique 114529
Revenir en haut Aller en bas
http://gackt-fanfiction.skyrock.com/
Naru
Admin
Admin
Naru


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : ∂éяяιèяє мσи σя∂ιє ,
Groupe favoris : The Gazette
Artistes favoris : GACKT !!
Date d'inscription : 16/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:49

Moi personnellement Gackt fait ce qu'il veut ^^ mais je le trouve mignon avant se chirurgie ^^ Même s' il est très beau ^^ Mais c'est vrai qu' avoir peur de vieillir peut être une très bonne raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsnext.forums-actifs.com
moon
Actif
Actif
moon


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Groupe favoris : S.K.I.N, LYNCH. phantasmagoria
Date d'inscription : 25/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:10

Moi je l'aime comme il est:Chirurgie Estéthique ou pas..et puis je pense que cela ne nous regarde point car c'est sa vie privée et pas la notre,voila!!!!

énervé
Revenir en haut Aller en bas
http://dearsofgackt.livejournal.com/
Gackt,le faux atention xD
Fan
Fan
Gackt,le faux atention xD


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Tokyo
Groupe favoris : The Gazette
Artistes favoris : ♥Gackt♥
Date d'inscription : 16/03/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:35

moon a écrit:
Moi je l'aime comme il est:Chirurgie Estéthique ou pas..et puis je pense que cela ne nous regarde point car c'est sa vie privée et pas la notre,voila!!!!

énervé


exactement moon !!! c'est exactement ce que j'allais dire :)
Gackt je l'aime comme il est et surtout pour les chansons qu'il fait !!! après le reste c'est aussi important mais bon c'est parcequ'il me fait vibrer a chaque chansons que je l'adore Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique 33264 Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique 33264
Revenir en haut Aller en bas
You
Addict
Addict
You


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Près de Carcassonne
Groupe favoris : An Cafe
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 24/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:54

Personnellement je pense la même chose. Il fait ce qu'il veut. Je dis pas que je suis une adepte des types refait mais ça ne nous regarde pas. Et puis refait ou pas je l'aime comme il est Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique 601289
Revenir en haut Aller en bas
Tenshin26100
V.I.P
V.I.P
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 27/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:57

Exactement, je pense que Gackt est assez libre de faire ce qu'il veut, si il a envie de se faire de la chirurgie, il le fait ! good

Je pense surtout avant tout que c'est le talent d'un artiste qui guide sa carriére, et non si il se fait refaire ou pas ! baka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tenshin26100
Gackt,le faux atention xD
Fan
Fan
Gackt,le faux atention xD


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Tokyo
Groupe favoris : The Gazette
Artistes favoris : ♥Gackt♥
Date d'inscription : 16/03/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:03

oui c'est vrai mais bon si il était moche je pense pas qu'il aurais eu le meme succes ^^

==> perso quand je connaissais pas encore les artiste jap' je téléchargeais leur musique en fonction de leur beauté ^^ et je suis tombé sur Gackt (le plus beau des chanteur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshin26100
V.I.P
V.I.P
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 27/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:06

C'est sur, mais le fait qu'il se fasse de la chirurgie ne fait pas en sorte qu'il soit moins beau, puis, je ne pense pas Gackt assez bête pour s'amocher comme MJ l'as fait, cela m'étonnerait ! baka

Original comme façon de trier les artistes jap ! ris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tenshin26100
Gackt,le faux atention xD
Fan
Fan
Gackt,le faux atention xD


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Tokyo
Groupe favoris : The Gazette
Artistes favoris : ♥Gackt♥
Date d'inscription : 16/03/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:08

Lol ba c'est ca au début quand je connaissais pas ^^
j'ai eu de la chance de tombé sur mon Gackt-chaaaan Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique 601289

Mais mtn je fait en fonction de leur musique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshin26100
V.I.P
V.I.P
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 27/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:10

J'adore comment tu parle de lui en fait, je suis pas habitué en fait, surtout quand ça vient de la part d'un mec ! ris

Décidément, tu apporte a ce forum un brin de particularité assez plaisante a voir ! Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique 117382 XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tenshin26100
Gackt,le faux atention xD
Fan
Fan
Gackt,le faux atention xD


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Tokyo
Groupe favoris : The Gazette
Artistes favoris : ♥Gackt♥
Date d'inscription : 16/03/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:19

Je sais mdr beaucoup de monde au lycée disent que je suis Gay car il croient tous que je suis vraiment amoureux de Gackt Lol
Mais bon....j'ai peut etre un coté homo avec lui xDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tenshin26100
V.I.P
V.I.P
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 27/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:21

Gay ou pas, on ne peut pas nier que Gackt a un certain charme, c'est sur ! good

Aprés, cela reste ta vie privé de savoir si tu est homo ou pas, personnelement, moi, je m'en moque tu sais ! baka

Puis, pour clore le HS, il faut les laisser dire au Lyçée, tu est bien au dessus de tout ça ! ris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tenshin26100
Kouji
Correctrice
Correctrice
Kouji


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:22

* Ore wa homo ja naaaaiiiiii* Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique 608120

désolée pour cette énorme intervention inutile mais il fallait absolument que je case cette réplique si on parle d'homosexualité XD

je rassure je n'ai rien contre les homos hein! c'est juste qu'il fallait que je rende hommage à la personne qui disait cette phrase xd si vous voyez de qui je parle tant mieux sinon tant pis XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayrin
Newmakeuse
Newmakeuse
Ayrin


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Dijon
Groupe favoris : Luna Sea, Velvet Revolver, Malice Mizer, X Japan, L'Arc~en~Ciel
Artistes favoris : Gackt et Hyde
Date d'inscription : 26/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:52

Alors la je vous arrête tout de suite !!!

J'ai pas crée ce topic pour entendre des "il fait ce qu'il veut" ou "c'est sa vie privée" !! Il faut un peu arrêter d'approuver tout ce que les gens font sous pretexte que vous les admirez...
Si j'ai créé ce topic c'est plus pour avoir une opinion des gens au regard de l'évolution de son aspect. Et non et encore non ce n'est pas sa vie privée ! Gackt est un personnage public !
Je suis désolée de vous contredire mais j'évolue dans le milieu de la musique et je peux par exemple vous dire qu'au Japon ce sont parfois les maisons de disques qui demandent à leurs artistes de faire des modifications sur leur physique.
Sachez tout de même que là-bas, la chirurgie esthétique n'est pas du tout perçue comme chez nous, c'est quelque chose de très courant et aucunement tabou.
Je vous demande juste d'être un peu objectifs... Michael jackson s'est ravagé le visage par des opérations pourtant les gens qui disaient "il fait ce qu'il veut" ou "c'est sa vie privée" osent encore dire qu'il est beau !

Je m'excuse pour ma véhémence mais je me devais de faire cette mise au point. Je précise que je ne m'attaque à personne ici, seulement à un comportement général que je peux observer chez beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahlantarian.skyrock.com/
You
Addict
Addict
You


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Près de Carcassonne
Groupe favoris : An Cafe
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 24/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:38

Tu sais Ayrin, quand j'ai dis qu'il faisait ce qu'il voulait parce que c'est sa vie privée, ce n'est pas par admiration mais tout simplement parce que je le pense.

Je dois avouer que je le préférais avant à ses débuts plutôt que maintenant... mais pour moi ce n'est pas le physique du chanteur qui compte le plus et la plus part du temps je m'en moque royalement. Pour moi la chirurgie c'est pas un sujet tabou mais j'ai quand même ma propre opinion sur le sujet et je le dis honnêtement je préférerais que les chirurgiens soignent les personnes qui en ont vraiment besoin plutôt que celles qui n'aiment pas leur nez (désolée hein... c'est pas une critique mais juste un point de vue.) Donc pour ma part, le côté chirurgie n'a pas trop d'importance puisque je considère que ça ne regarde que la personne concernée ^^

Mais sache que si un jour Gackt ressemble à MJ de près ou de loin, je ne dirais pas qu'il est beau, tout simplement parce qu'il faut rester objectif et faire la part des choses.

Je comprends très bien que pratiquant la musique tu dois être plus informée que moi sur ce sur sujet là, mais j'ai quand même voulue m'exprimer sur le sujet ^^.

J'espère que je n'ai choqué personnes avec mes propos mais il fallait que je dise mon point de vue après le message d'Ayrin qui a réussie à me faire vraiment réagir, moi qui reste plutôt dans mon coin habituellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayrin
Newmakeuse
Newmakeuse
Ayrin


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Dijon
Groupe favoris : Luna Sea, Velvet Revolver, Malice Mizer, X Japan, L'Arc~en~Ciel
Artistes favoris : Gackt et Hyde
Date d'inscription : 26/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:39

T'inquiète pas You, je comprends aussi ton point de vue et je le respecte et sache que je ne m'adresse pas à toi en particulier ! Mais quand tu dis que c'est sa vie privée, je ne suis pas tout à fait d'accord vu qu'il ne se gêne pas pour faire de la pub pour sa clinique de chirurgie esthétique, mais ce n'est que mon point de vue !!! rougis
Pour moi non plus le physique d'un artiste n'est pas important et ce qui compte pour moi c'est son oeuvre.
Je n'ai pas créé ce topic pour savoir qui trouve Gackt beau ou pas, ça je m'en fiche bien ris !!
C'est juste qu'on ne peut pas parler de Gackt sans évoquer ça tout simplement parce que Gackt accorde une grande importance à la perfection... Et son physique en fait partie. De plus, en suivant son évolution, ça permet aussi de mieux comprendre sa personnalité qui est ultra complexe. Et pour comprendre sa musique dans son ensemble, il faut comprendre sa personnalité. Mais peut-être que ce sujet n'intéresse personne après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kahlantarian.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gackt Why do we all love Gackt?
» Gackt vu par vos parents ^^
» Mes fictions sur Gackt ..... !!!!!!!
» Gackt en studio
» gackt>>> i touch myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~Gackt~° :: Gackt Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser