DearsNext
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique

Aller en bas 
+7
moon
Naru
Sephiral
lilinette
MybelovedGackt
Kouji
Ayrin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:42

ton sujet est très interesaant c'est seulement qu'on l'a pas compris comme toi tu pensais qu'on allait le comprendre!! *se gratte la tete* c'est français ce que je viens de dire??
enfin bref!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayrin
Newmakeuse
Newmakeuse
Ayrin


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 45
Localisation : Dijon
Groupe favoris : Luna Sea, Velvet Revolver, Malice Mizer, X Japan, L'Arc~en~Ciel
Artistes favoris : Gackt et Hyde
Date d'inscription : 26/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:01

Pourtant je pensais être claire...

Enfin on s'en fiche, c'est pas bien grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kahlantarian.skyrock.com/
Symbelmune
Addict
Addict
Symbelmune


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Localisation : Dijon ville, terminus du train
Groupe favoris : L'Arc~en~ciel, Malice Mizer
Artistes favoris : Gackt, Hyde, Sting
Date d'inscription : 07/02/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:50

Oui, en fait, comprendre certains côtés de sa vie permet de comprendre un peu mieux sa personnalité, qui passe dans ses chansons... c'est ça ? donc pour comprendre ses chansons, comprenons le lui...
A mon avis, au niveau psychologique, il doit être vachement intéressant à comprendre. Il doit quand même avoir un problème avec sa propre personnalité pour vouloir à ce point atteindre la perfection, que ce soit physiquement ou bien dans ses chansons. Et à mon avis, le fait qu'il se soit fait refaire va aussi avec le fait qu'il fasse beaucoup d'entrainements physiques, et qu'il soit aussi exigeant avec toute son équipe...
Je suis d'accord avec toi, Ayrin, quand tu dis que c'est un personnage public et donc qu'il faut arrêter de dire "c'est sa vie privée, on s'en fiche". Il assume ce qu'il fait, il ne s'en cache pas, et tant mieux pour lui si ça lui va. Personnellement, je ne suis pas pour le fait de se refaire faire la tête, mais c'est une chose qui le regarde lui. Nous derrière, on a juste le droit de donner notre avis, critique ou non, mais pas de le critiquer lui directement à cause de ça...
Enfin, je sais pas si je suis très claire rougis
Revenir en haut Aller en bas
lilinette
Modo
Modo
lilinette


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 34
Localisation : dans l\'eure
Groupe favoris : noir désir, laruku, red hot, nirvana, ska P, matenrou opera, an cafe, the gazette...
Artistes favoris : gackt, miyavi, saez ^^,
Date d'inscription : 24/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:56

si si tu es très clair ^^ enfin perso j'ai tout compris lol
Revenir en haut Aller en bas
Gackt,le faux atention xD
Fan
Fan
Gackt,le faux atention xD


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Localisation : Tokyo
Groupe favoris : The Gazette
Artistes favoris : ♥Gackt♥
Date d'inscription : 16/03/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:54

Je suis tout a fait pas d'accord avec toi ayrin !!
D'accord tu ouvres ce topic pour qu'on parle de la chirurgie mais on peut quand meme dire ce qu'on veux ==> et effectivement j'ai dit ce que j'en pensais comme quoi sans la chirurgie il vendrais beaucoup moin.
Mais de là a ce que tu dises que ca vie est public là je te contredit : Okay il chante, il fait des émissions etc,... mais c'est pas parceque il chante que sa vie privée doit etre public ca n'a aucun rapport.
Moi j'aime ce qu'il chante, j'adore sa plastique love et je n'ai en aucun cas envie de connaitre sa vie privée ==> c'est pour cela qu'on disais : il fait ce qu'il veut Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 33264


Dernière édition par Gackt,le faux atention xD le Mar 18 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naru
Admin
Admin
Naru


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 29
Localisation : ∂éяяιèяє мσи σя∂ιє ,
Groupe favoris : The Gazette
Artistes favoris : GACKT !!
Date d'inscription : 16/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:10

Enfin bref en tous cas Gackt a fait de la chirurgie estéthique mais j'ai trouver une photo de lu aparamant luis avant le chirurgie mais je suis pas sur pouver vous m'aiclerer SVP
Revenir en haut Aller en bas
https://dearsnext.forums-actifs.com
Tenshin26100
V.I.P
V.I.P
Tenshin26100


Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 35
Localisation : Drôme (26)
Date d'inscription : 27/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:19

Ben, la photo date de quel époque, pour commencer ?

Mais surtout, je pense que la date, on pourra la deviner que quand tu postera la photo a mon avis ! rougis

Je pense peut-être savoir laquel tu parle en tout cas ... Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 305620
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/tenshin26100
You
Addict
Addict
You


Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 36
Localisation : Près de Carcassonne
Groupe favoris : An Cafe
Artistes favoris : Gackt
Date d'inscription : 24/01/2008

Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:38

Oui je pense moi aussi me douter de quelle photo tu parles Naru. Mais comme le dis Tensh on ne pourras te dire la date que lorsqu'on verra la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique   Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet controversé : Gackt et la chirugie esthétique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gackt Why do we all love Gackt?
» Gackt vu par vos parents ^^
» Mes fictions sur Gackt ..... !!!!!!!
» Gackt en studio
» gackt>>> i touch myself

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DearsNext :: °~Gackt~° :: Gackt Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser